Bitte aktivieren Sie Cookies in Ihrem Browser. Ansonsten kann die Hoelzle-Website nicht korrekt dargestellt werden.

Veuillez activer les cookies dans votre navigateur. Sinon, le site Web de Hoelzle ne peut être affiché correctement.

Navigation HOELZLE AG Navigation HOELZLE AG/shop/bilder/bilder_gr/banner_2.jpg
 Technique     


Login
Nom d’utilisateur
Mot de passe
sauvegarder les informations
Perdu votre mot de passe?
Nouveau client

Tags

Home | Services | HOELZLE.app Unbenanntes Dokument

HOELZLE.app - Grâce à la nouvelle application gratuite, vous scannez et commandez nos articles par quelques clics!

App Flyer

 


Conditions préalables

  • Le nouveau Login doit être activé
  • À partir d’iOS 7.1.
  • À partir d’Android 4.1.

 

...scanne et commande des articles
...scanne les codes QR

...indique tous vos articles commandés

...envoie des demandes via photos à Hoelzle

...informe sur les nouveautés technique tendances

...montre des vidéos

...ouvre le Web-shop

...appelle Hoelzle

 

 

FAQ/Aide - Questions et réponses

FAQ

Pour un affichage rapide de l'information, veuillez cliquer sur la question correspondante.

Mon Login ne fonctionne pas.
  1. Raison: pour s’enregistrer à la nouvelle appli, le nouveau Login doit être activé.
  2. Modification du Login:
  3. a. Aller sur www.hoelzle.ch via ordinateur
    b. S’enregistrer avec le Login existant
    • Non d’utilisateur = votre numéro de client
    • Mot de passe = c’est vous qui l’avez défini une fois
c. Cliquez sur Compte > Modifie le Login

 

Quand je clique sur Code-barres commande, l’appareil-photo ne s’ouvre pas. (iOS/iPhone)
  1. Fermez l’appli
  2. Allez sur les Configurations > Hoelzle
  3. Autorisez l’accès sur l’appareil-photo
  4. Quittez les Configurations et réouvrez l’appli Hoelzle. La commande par Code-barres devrait à présent fonctionner.

 

 

 

 

 

HOELZLE AG | Rosengartenstrasse 11 | CH-8608 Bubikon | Tel. +41 44 928 34 34 | Fax +41 44 928 34 35 | info@hoelzle.ch | Impressum